• Bloody painter

    ~~~~~~~

    ~~~~~~

    Bloody Painter

    Bloody Painter

    Bloody Painter

    Untitled

    Creepypasta - Bloody Painter

    ...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 12:08

    Alors c'est comme ça qu'il s'appelle! A chaque fois je vois des images de ce creepypasta mais jamais sont nom! Merci beaucoup (Je pourrais enfin le dessiner lol ^^)

    2
    poulpe bleu
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:36
    C trop classe je le connaissais pas
    3
    PsychoGirl <3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:37

    Je le connaissais pas mais,depuis que je l'ais vue sur le meilleur site *hey manga* je l'ardors comme tous le site aussi continuer se site est parfaityes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :