• Cheveux Noir

    anime girl, anime love, anime couple, anime kiss, anime cute, anime kawaii. anime, anime romance,

    .. | via Tumblr

    ♥

    Untitled

    Pin by River on Anime Girls | Pinterest

    Anime Girl

    ♥ | via Tumblr

    Facebook

    「躯ちゃん」/「柊やしろ」の作品 [pixiv] id: 7225979 | via Tumblr

    Purple eyes | School uniform

     ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 18:07

    La dernière a les cheveux bleus ^^""

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 18:10

    T-T écoute on peut pas toujours tout faire parfait , je galère a savoir qu'elle couleur sais exactement a chaque fois alors je fais de mon mieux

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 18:11

    Je disais ça car je connais le personnage. Après c'est vraie que c'est dur

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 18:12

    le pire c'est entre bleu foncé et noir , entre blond et châtain clair ^^"

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 18:36

    Oue, ou quand le truc regroupe plusieurs thèmes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :