• Des News (^w^)/~

    Ouaaa....Cette rubrique est vraiment remplie d'articles ! (S'il vous plais faites semblant XD)

    Hey !

    Bon bon je viens de changer le thème ! Enfin ! Et comme on aimes le changement cette fois-ci j'ai utilisé un render avec un garçon ! (Il y en as des sublimes ) Et qui dit garçon dit forcément ...ROSE ! XD Parce que NON je ne suis pas sexiste et pleine de préjugé alors je ne partirais pas sur du bleu ! (même si c'est ma couleur préféré ...) J’espère que le thème vous plait ^^

    Il ce trouve que je suis en .."vacances" pour trois semaine donc j'ai décidé de m'occuper un peut de ce blog abandonné ! Je suis un peut triste de ne jamais avoir le temps de m'en occuper correctement ...Peut être qu'un jour j'aurais suffisamment de stabilité pour le faire (et un meilleur pc ....)

    Voili Voilou tout ça pour vous dire que vous risquez de voir de nouveaux articles poper aléatoirement sur le blog dans les jours qui viennent ..Si vous avez TRÈS ENVIE d'une catégorie en particulier dites le moi ! C'est le moment tant que je suis là ^^

    Sur ceux...Passez une bonne journée ! (Ou une bonne soirée ...)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:34

    hihihi

    yes

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:57

    J'aime bcp ce blog,

    Je fais un magazine et je parle de mangas et dans un de mes article je fais de la pub pour des blog qui concerne les mangas

    Donc voila je te prévien que bas..... je vais te faire de la pub.

    sinon gg le blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :