• Voila je prend le temps d'écrire un petit article pour parler de mon prince virtuel. Kaito je l'adore vraiment...je ne sais pas vraiment pourquoi parce qu'en général j'aime les personnage d'anime plutôt fou et psychopathe, les démons , ce qui on vraiment la classe !

    Alors pourquoi le courant passe aussi bien avec Kaito ? pourquoi ça me met dans un êtas pas possible quand on le critique ? mes amis m'appelle "Kaiko" qui es le féminin de "Kaito" une d'entre elle m'a même donner son écharpe bleu parce que je n'arrêter pas de loucher dessus (kaito porte souvent une écharpe bleu et la sienne y ressembler vraiment ). Je n'est jamais eu une telle affection pour un personnage irréelle, même pas pour une star en faite ...Je n'apprécie pas vraiment tout ce qui ce passe autour des stars que des filles hystérique ce batte pour juste au final...un chanteur ? un humain ?! enfin bref...

    Il faut dire que finalement c'est agèable d'avoir une telle admiration pour un personnage d'anime , je ne suis pas non plus hystérique, je ne vais pas vous frapper si vous dite qu'il est gay pars exemple (bien au contraire <--fan de yaoi ) je vais plutôt en rire. Certaine vidéo de lui son vraiment ridicule je les montre a mes amis et on rit ensemble (ça nous fais passer de bon moment ). C'est vrai que quand je déprime ou que je suis triste mon premier réflexe c'est dallez regarder des vidéo de kaito , de mettre ses musique a fond dans mon casque ...et la , c'est magique je me sesn de suite beaucoup mieux , c'est comme un gros pansement a mettre sur mon cœur quand il saigne.

    Il est vrai que ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça , et personne ne me changera , peut importe si on me juge ! Kaito m'a même donner envie de manger des glaces a l'eau bleue ! je vais m'en faire cet été ^^

    Et Vous ? vous avez une admiration pour un personnage d'anime ou virtuel ?


    68 commentaires
  • Qui n'a jamais eu peur de la mort ? moi j'en est peur mais j'essaye de ne pas y pensé.

    Pourtant seul, allongé dans mon lit le soir je me pose des questions sur plusieurs sujet et celui qui revient souvent c'est celui de la mort. En général les gens préfère éviter ce sujet , ils le contournent ou le modifie, mais..ce n'est pas vraiment la meilleur solution. Parfois parler de ce sujet peut faire du bien , même si ce n'est pas facile a aborder.

    Annoncer la mort d'un membre de ça famille c'est compliqué , pour vous et aussi pour ceux a qui vous l’annoncer. En effet moi même je ne sais pas comment réagir a ce genre de phrase comme "ma mère est morte" je reste souvent sans voix planté devant la personne qui me la dit. Peut être la violence des propos ? je ne sais pas comment réconforté la personne a ce moment la , de toute façon quoi que je fasse je ne pourrais pas faire revenir la personne qu'il a perdu ou même le consoler, c'est impossible, la tristesse est trop importante. On a beau essayer d'oublier on oublie pas , jamais.

    En dehors de la mort d'un de nos êtres chère on est en droit d'avoir peur de notre propre mort. Comment je vais mourir ? es que je vais souffrir ? je serais jeune ou vieux ? certaine personne vous dirons qu'il ne faut pas ce poser ces questions , qu'il faut ignorer la mort mais moi je dit que ce n'est pas la solution. Être conscient de la mort peut permettre de mieux l'accepter et de moins en avoir peur , les humains on cherché a rendre la mort plus joyeuse depuis des millier d’année. La religion chrétienne a inventé le paradis , un endroit merveilleux ou les mort qui le mérite y reposerons en paix. Moi, je ne croit pas au paradis , je pense que quand on meurt tous ce finit , c'est un écran noir , un sommeille éternelle.

    Certaine personne ne veulent plus ressentir la peur ou la tristesse , elle choisissent de ce jeté dans les bras de la mort et ce suicide. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution , je sais que ses personnes son énormément malheureuse mais peut être que tout aurais pus s'arranger ? Et puis vivre et ne pas ce suicidé c'est aussi un moyen de faire un grand "fuck" a ce qui te rejette et justement a la mort. Car si des personnes ce moque de toi et te maltraite , en choisissant la mort il sortirons gagnant alors qu'en choisissant la vie vous êtes gagnant , ignorer ces gamins , plus tard il finirons a la rue et vous aurez un beau métier , vous aurez l'occasion de vous venger.

    Bien sur au final la mort seras toujours gagnante alors vivez votre vie a fond, profité de chaque instant soyez heureux et faite tous pour obtenir ce que vous désirez. Peut être qu'il est possible de mourir avec un grand sourire au lèvres ?

    Good for Health, Bad for Education | via Tumblr


    33 commentaires
  • La vie est un bien étrange chemin, parfois ce chemin peut ce couper en plusieurs sentier ou alors s'arrêter sans qu'ont ne si attende.

    On ma souvent dit "après la pluie , le beau temps ! le bonheur arrive un jour a ceux qui n'ont on jamais eu"

    Alors je me suis poser la question, cette question au quel chacun partage différente opinion "es que le bonheur sourit un jour a ceux qui en manque ?" Mais pour moi la réponse est non , les personnes dans la misère peuvent y rester tout le reste de leurs vie, certaine âme pure disparaisse sans que l'on sens rende compte. pourquoi de simple personne ayant juste la capacité de passer a la télé sont plus importante que nous le jour de leurs morts ? nous somme tous égaux alors pourquoi une star n'a pas la même cérémonie d'enterrement qu'un être humain sans histoire ?.

    "nous sommes tous égaux "

    on nous le répètes souvent. Es vraiment vrai au fond ?  

    Je ne souhaite pas faire polémique ou comme le grand Jean Jacques Rousseau vous faire changer d'avis sur la vision du monte en essayant de vous faire partager mon opinion. mais simplement , je partage mon avis car , cela peut enlever un poids considérable sur ses frêles épaules, le poids lourd et dure de tout garder pour sois.

    Une de mes amies avec qui je m'entend bien débat souvent avec moi en posant des questions digne d'un cours de philosophie. Nous en somme venue a parler d'un inventeur ayant toute ça vie vécu seul et triste. elle ma dit qu'il c'étais suicider dans ça tristesse mais au moins il avais réussit a laisser une trace de lui même sur terre, j'ai répondu que vivre dans le bonheur est plus importante qu'une simple trace sur une terre qui va bientôt disparaître. 

    "non ! il a peut être vécu triste mais au moins tout le monde ce souviendra de lui, il n'est pas qu'une personne parmi temps d'autre"

    ma t'elle dit. j'ai répondu "peut être" mais ... je garde mon opinion , si l'ont vous poser cette question "préfère tu laisser une trace de ton passage sur terre avec une invention révolutionnaire et être triste et malheureux toute ta vie ou être heureux , joyeux , vivre simplement?" qu'elle serais votre réponse ?

    Cela ne vous déplairez pas d'être seulement reconnue pour une invention ? que toute personne vous voyant pense a cet invention avent de penser a vous même ? Malgré cela nous ne pouvons que dire "merci" a tout c'est merveilleux inventeur qui on tracé le chemin de notre histoire.

    Il m'arrive d’éprouver une grande tristesse , je n'est vraiment pas eu de chance dans ma vie , j'ai surmonté beaucoup d'obstacle sans jamais songer a me tuer ou me bléser, cela n’avancera pas les choses  , ce ne sera qu'une blessure en plus, une blessure physique ajouter a mes blessures morale. En voyant cette fille, s'entailler les veines a cause d'un garçon l'ayant quitter pour une autre je ne peut m'empêcher de trouver cela ridicule , si elle a besoin d'être rassurer qu'elle le dise clairement , ce faire mal ne changera rien, non rien.

    "si tu pleure au causes de tes problèmes c'est que cela te fait du mal, et je trouve ça normal. moi aussi je pleure pour des choses qui pourrait paraître futile et inutiles pour d'autres, mais pas pour moi. tout le monde a des problèmes et pour chaque personnes il y a des problèmes différant"

    C'est une grande amie qui ma dit cela , et je trouve que c'est vrai.

    -


    40 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique