• Rei Ryûgazaki

    Image de anime, free!, and rei

    Image de anime, anime boy, and free ~iwatobi swim club~

    Image de free, rei, and iwatobi

    Image de anime, free!, and rei

    Image de anime, free, and free!

    Image de anime, free!, and rei

    Image de rei and free!

    Image de free!, anime, and rei

     

     


  • Commentaires

    1
    Shino Saichi
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:16

    Et il y a Rei aussi ! *o* Utsukushii ! <3 Je l'aime, j'aime Free, je me sens tellement obligé de poster un commentaire dans chaque partie des personnages de Free ! >w< Arigatou, je ne te le dirais jamais assez, tu as fait mon bonheur ! :'3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :