• Vampire Fille

    Image de anime, vampire, and anime girl

     

     

    Image de vampire anime girl

    Image de anime and anime girl

    Image de anime girl, beautiful, and kawaii

    Image de anime and vampire

    Image de anime, vampire, and anime girl

    Image de anime girlImage de anime, chess, and girl

    Image de anime girl and vampire

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Matsuki♣︎
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:14
    Crée un blog à l'air super sympa!! J'aimerai bien m'en créer un, mais les idée que j'ai on dégât été utilisées... Je voulais moi aussi mettre des images de personnages mangas... Tu pourrais m'aider à trouver des idée dans le même domaine?!
    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:32

    huum ...je ne sais pas, c'est vrai que beaucoup de concepts on déjà était fais tu devrais te tourner vers autre chose ^^ La recherche d'images c'est pas si facile qu'on ne le croit :p

    3
    -Scram Assax-
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:06
    Salut, est-ce que les dessins ont été numérisés par un logiciel spécial ou tu les as juste scannés?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :